Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

Wake up to go sleep !

Donc re-édit... appelons ça la genèse, un nouveau blog? peut-être. pourquoi pas? nouveau testament par ordinateur interposé? petit morceau de vie, en essayant d'être poétique..Discréditée..raté. restée là, face au pc, sans n'avoir plus rien à dire. L'idée de refaire un blog, plus réaliste, mieux que l'autre. peu importe. Donc le carnet de voyage d'une porteuse de chaussettes vertes avec des eldeweis ( beacuse ich weiB nicht) quechua.

I hate the morning.ou plutôt, I hate let the bed.

tête de york shire, face de rat. cheveux en bataille du matin.matin en boule.bouche pateuse. pate de dentifrice sur le nez. dans dans l'oreiller. oreiller qui coince mon visage.un oeil ouvert, puis l'autre. mal dormie, vague impression de m'être battu avec le couvre lit déparaillé.. Belle journée. soleil. Paris cette après midi. petite dédicace musicale du matin.

song to say goodbye (placebo)

Hyacinte (recommandée par moi même de Thomas Fersen)                                                                arton194

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur Canalblog... C un très, très bon choix ^^;; Cet hebergeur est génial (Non, non, je ne suis pas pro-canal ;p) et permet des rencntre GRANDIOSES ^^;<br /> <br /> A très vite !
Publicité