Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2006

Mardi 18 avril 2006

Ciel gris sur paris. Trocadéro, puis champs élysées. Thierry la Fronde, au gilet jaune flashy nous regarde. Fait pas très chaud. Thierry la fronde s'approche. une bolas dans la tête. "comment faisait, je sais pas si vous voyez, thierry la fronde, pas pour envoyer sa fronde, mais son truc qui immobilisait?" -tout réside dans le mouvement de poignet- et michel ange, ce célèbre sculpteur, qui a quand même peint un mur, oui je crois sur arte le mur. oui j'aime arte. larme sur une joue, tendue d'un rictus hystèrique. folie d'un homme, ou passion charnel et dévouée pour ce sacré thierry? puis la caverne d'ali baba, une ferrarri,  l'allée montaigne, entre GUCCi et Dior, une femme fait la manche.une porsche. triste spectacle humain. "oh eiffel tower, fly boat?" Puis zidane qui passe, et trépasse dans sa voiture, graine de champion, ou plutôt bouture de champion, ou plutôt roi de la PUB volvic?était ce lui, oui, confirmera mon bras. champs élysées. bobine de peuple qui se déroule sous les platanes, et une publicité de voiture. le monde disney. entre bourriquet et la petite sirène, le passage est dur, semé d'embuche, grincheux,  stitch... j'ai chaud. et puis, un capitaliste, trust de la "culture". Fnac. achat d'eternal sunshine on the spotless mind ( difficile à retenir comme titre mais je l'ai répété..:D) et puis métro. ticket qui marche pas. tant pis un autre {( ...)} et puis, E.T re,ntré maison avec la jackette, ordinateur. et puis dring " ta maman"..

p4180007

eiffel tower ou plutôt l'envole d'un oiseau orange. "envoles moi"

p41800251

p4180035p4180037

Prend moi dans les bras, et je te dirais.. pigeon... un pigeon dans/ sur la tête. ou personnification d'une idée louche.. et plumée?

vanity fair..

p4180040p4180041p4180042

p4180046 p4180047Un zinédine  au   meilleur de sa forme..

Hell, lolita PILLE

"Je refais surface. j'ai le souffle coupé, l'impression de m'être pris un coup de poing entre les deux yeux, une douleur atroce m'irradie toute entière, de celles qu'aucun mot, qu'aucun geste ne peut consoler et qui fait ruisseler mes joues ces larmes amères, ces vraies larmes dont on oublie le sens à force de les verser  pour des futilités et qui pleurent le bébé que j'avaisdans el ventre et qui ne naîtra jamais Je sanglote pitoyablement, avenue montaigne, devant Baby Dior. Mes mains tremblantes s'écrasent sur ma bouche, je courbe ma nuque, ms jambes me soutiennent à peine..."

p4180045

j'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore le Lolo des bois qui passe par ton site [...] surable... <br /> <br /> J'ai fais un 'tit coup de pub pour le démarage de ton site[...] durable... sur l'Under (petit nom de mon site[...]durable.)<br /> <br /> Ca fait beaucoup de fois "site[...]durable" dans un seul commentaire XD<br /> <br /> @+<br /> <br /> Lo.
Publicité