Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
27 août 2006

AND MISTER SPOKE IS COME BACK

THE RETURN OF THE MONSIEUR SPOKE...

AND the good of de la night...

hhhh

Après deux mois de vacances bien remplies, me revoilà, avec pleins de bonnes résolutions, un beau DJ ridou, auquel je vais trouvé un nom fort sympatique, je reviens avec pleins de souvenirs plein la tête, YEAH RIDER, comme du sable plein les chaussures, les oreilles, des poils de chats, ( dédicace à notre petit Jack, qui a terminé en balle de golf.. triste fin dédicace à ceux qui se reconnaitrons dans le sable et avec nos vêtements trempés, spoon :D) et bien sur un apparail toujours pas réparé, mais je tiens, même si mes photos n'ont jamais eu une qualité aussi médiocre, et ça c'est de ma fautes,  alors un petit apercu des choses qui ont marquées mon séjour à Mazères, car celle de saint cyprien ne seront pas ici...

P8181021

Nous avons enfin trouvé un jolie paire de sabot pour mon big foot, au resement qu'on s'aient coltiné ce dernier musée, alors HEUREUSE!

Nous avons même vu INVISBLE family!! en tenue de tout les jours, car même si on ne les voient pas ce sont des gens comme les autres qui aiment porter des pantoufles devant la télé..

P8181046

Nous avons assisté à un meurtre, et à la décapitation de trois charmantes? charmantes femmmmes..

ET TOUT CA DANS LE MEME MUSéE!

P8181023

Et dans le musée d'art contemporain, nous avons vu des crottes qui lévitaient, et des crottes qui lévitaient en produisant d'autres crottes qui étaient sans doute les bébés car ils ne volaient pas encore.. AHH l'art contemporain..

P8181057

VIENS AU PAYS DES STROUMPFS LE PAYS MERVEILLEUX!!

Du même artiste... version boulettes bleues dispersées dans une abbaye, mais mais mais, on fait tous mieux en période d'épidémie de gastro... ptèt pas bleu...

P8181065

P8181040

MAIS, on a retrouvé le scalp du père foura ou de falbala dans ce bon vieux musée, merci, car ce qui se passe dans sa tête ça n'a pas de prix...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
IL est vrai, que vu d'ici, ce petit champ miné, ressemble aux latrines de STROUMPFS. . . J'aime beaucoup le scalpe du Père Fourra... Dpuis le temps que j'en rèvais ^^;
Publicité