Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Non, ce n'est pas le réchauffement cliMatique,

Non, ce n'est pas le réchauffement cliMatique, non ce n'est pas la bAisse du pouvoiR d'achat, non ce n'est pas la nInteNdo DS, non cE n'est pas les soldes, non ce n'esT pas Un bouquin passionnant, non ce n'est pas une crotte qui Me séquEstre, non.
C'est juste les partiels, oui Mami, qui s'accAparent la plus graNde partie de mon temps, QUand mêmE!

Un message subliminal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop mignon je vais encore pleurer !!<br /> <br /> Vivement samedi ma choute
L
A moi aussi... :p
L
NON, c'est pas vrai... :p
Publicité