Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Sex appeal -70% Après quelques heures assises sur

Sex appeal -70%

Après quelques heures assises sur ma chaise à parler de Voltaire, de diderot, de fontenelle (entretien sur la pluralité des mondes 1686), de la lettres sur les aveugles, du drame, de la princesse de clèves 1678 - ou le bouquin le plus chiant dans le même genre que gala mais avec des mots, beaucoup de mots-, je décide de passer par el centre Co, une heure pour repartir bosser.
Mais que vois-je? En première place sur l'hotel de l'attitude sexy, le boxer Peggy la cochonne- si c'est pas un message subliminale " non ma chérie tu as 7 ans, je sais le dessin est beau, mais repose ça toute de suite sinon ton père va encore te faire un calin bizarre, oui, il ets suivi ma chérie mais une rechute peut survenir"- et en plus -70%, j'ai eu de la chance c'était la dernière, comme quoi, la clientèle de H&M est composée de petites cochonnes et de grenouilles. mais oui, je vous l'avoue ça valait vraiment le coup, surtout quand je suis passée à la caisse avec ma grande trouvaille.ET plus l'effet est immédiat, même dans le sac, ce boxer rayonnait! adieu célibat, prochainement dans mes futures aventures.

P1150468

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors...<br /> <br /> www.undergroundpearl.com<br /> <br /> Et au final, ca va tu as réussi =)
M
huhu<br /> moi j'arrive pas à écrire de commentaires sur ton blog je el retrouve plus juste ton cite :(
L
"Sexe à pile" + 0.2
Publicité