Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

je vais bien, enfin je crois, j'ai encore mes

spot

je vais bien, enfin je crois, j'ai encore mes pieds, mes mains , ma carte imaginaire.. bref..
Tout ça pour vous dire bande d'enfoirés d'amour que j'ai reçu aucune dissertation de votre part et que j'en suis terriblement déçue m'enfin passons.
Je suis devenue une grosse feignasse, avec un poil dans la main aussi long que la barbe d'Hagrid, et  je viens de me bouffer un paquet de petit écolier enfin des tableaux d'honneur pardon. Bref une bonne journée de caca qui commença mal.
6.30 trop tôt je me retourne pour vérifier mon oreiller
7.30 de toute façon PFEO je ne suis pas obligée d'y aller
8.0 putain trop bonne la brioche
8.30 une bonne douche
8.45 je vais ptète bosser un peu, je me suis levée pour ça
9. non en fait
10. bon va ptète faleoir que je m'habille
10.15 je crois que je suis en retard
10.20 devant l tourniquet du métro : eh merde ma carte imaginall deux pipol oubliée
10.35 genre c'est mal je sèche la linguistique, enfin j'ai été obligée c'est de la faute à Victor ( si tu passes içi, dscend moi cette jupe stplait :p

16.45 " oui madae va faleoir ramener votre mp3, pendant deux semaines environ"

au secours

GLOIRE A SATAN

17.35 faut que je bosse

c'est plus dur que prévu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arg en parlant de linguistique il serait de bon ton que je me mette enfin à mon anglais... oui vraiment... sa serait bien
Publicité