Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

horoscope du jour bonjour

je vais essayer, je ne promet pas,de passer plus de temps ici, et de faire -oula attention- un article par jour, même avec trois lignes parce qu'en fait ça me fait tellement marrer de relire ce que j'écris dan ce blog, les souvenirs, les phrases..

bon je commence.

Horoscope, pour les capricornes..

"Amusez-vous, profitez de la vie aujourd'hui, morgane. Vous avez de bonnes raisons d'être fière de ce que vous avez accompli et de votre vie, partagez cette joie avec votre entourage. Vous pouvez librement vous permettre de lâcher un peu les rênes et de vous poser quelque temps... Vous avez travaillé pour profiter de l'existence et pas uniquement pour faire des efforts ! Si vous ne le faites pas maintenant, quand le ferez-vous ? Passez du temps avec vos proches."

domokun1600byandidas

http://www.flickr.com/search/people/?q=spoutenique&m=names

je me suis inscrite sur Flickr, parce que mes photos moches sont trop grosses pour le blogounet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité