Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Parce qu'en ce moment, plein de trucs

N'appelons pas ça un come back, je ne suis jamai vraiment partie de ce blog. Non je suis juste sortie, sortie dehors, dans des bars, des festivals de l'eau, allée chez vous, vous êtes aussi venus à la maison. En fait j'ai tellement de trucs à raconter, de moments, que je n'ose pas faire une sélection. En ce moment, ça va super bien, la fac s'est terminée il y a quelques temps, et depuis qu'elle est finie, je déserte mon chez moi, je traine, mais je vis. Je sais que quand je me lève, j'ai le smile. Je sais que tout ça, c'est grace à vous. T'inquiète Quequette, je sui pas en train de faire votre apologie,-quoique un peu quand même-, mais juste pour vous dire qu'avec tous ceux qui m'accompagnent, je me sens bien, je me sens moi, attends là, je te retiens, ces trois morceaux de phrase, je sais bien, ressemble étrangement à une pub pour des protèges slip, ou pour une pub pour Yves Roche Nez.

Tout ça pour vou dire que j'ai plein de moments gravés un peu partout, que ce soit dans les trous de boulettes dans mes fringues, une bedaine de buveuse de bière, des cernes violets, l'odeur de cigarette, des photos , plein de photos, et des instants gravés dans ma tête, car, malgrè ce disent certain,les L ont une mémoire.

je vais tenter de revenir plus souvent et fouttre quelques photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité