Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Karaoke party Je sais, j'avais oublié ma DS, je

Karaoke party

Je sais, j'avais oublié ma DS, je sais je n'avais que deux heures de retard.
Mais j'ai passé une super soirée
"Holiday, celebrate" , je m'en souviens presque par coeur. Une chose est sûre, c'est que Karaoke channel ça déchire la gaine à mémé, et parce que même avec un casque de chantier, tu restes mon chef de chantier oui, gentil chef

P6024187

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youuuuh on avait cette tête ! <br /> <br /> Si je me souviens bien tu as en plus pris la moins pire... aille aille =)<br /> <br /> C'etait une bonne soirée, naturellement une bonne soirée car c'était avec toi... Reviens vite j'ai chargé la Ds et je vais te regler ton comptes sur Mario... *part en courant*
Publicité