Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

j'ai envie de dire que je suis avec mon haut de

j'ai envie de dire que je suis avec mon haut de maillot de bain pantère, allongée sur la moquette, en train de fumer, et d'écouter Damien Rice. J'ai envie de dire qu'il se passe des choses de fou. Et qu'en ce moment je suis bien. Juste bien. Bien partout, ici, là bas, avec vous, mais que sans vous c'est diffèrent. Happy Face, Happy times. Just words. Juste bien. Alors les enfants, je veux juste vous dire que je vous aime,vous, et vos complexités.

Vous me direz que deux messages en une journée, c'est un peu beaucoup. Je vous dirai qu'on dit jamais assez aux gens qu'on les aime.

je mettrai pas un gros coeur rouge, bien niais mais en ce moment c'est un peu ça. Grâce à vous.

ah les enfants, je vous jure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité