Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

petit Malo

Petit malo trpo court, bondour. "du papier, du papier". Plage.Silence. Totaly Spies. Irish Coffee. Sable. STOP. Rentrée la maison. Train. Tout réside dans la complexité et le paradoxe du kebab Moule. J'ai envie de dire pleinsde trucs sur ce séjour, mais ne prenez pas ce manque de mots pour une pann d'inspiration, ou parce que le séjour ne m'a pas plus.Non, c'est parce que je n'ai pas de mot suffisament fort pour traduire cette semaine, pas de mots dans mon sac de plage. Tout ça, tout ces moments ne sont pas restés là-bas, j'emporte dans mes bagages, durs à refermer, du sable, de la bière sur ma jupe, du monaco sur mon t-shirt, un disque dur remplis de photos, des mouettes, -bon malheureusement, pas mon superbe coq en céramique. M'enfin, je ramène pleins de souvenirs, qu'ils soient palpables, ou qu'ils glissent comme le sable entre les bigornots de Pauline et les twix de Jill. J'ai juste envie de reprendre des paroles d'Aldebert, et après je m'arrête.
"Le bonheur c'est d'arriver à , désirer ceux qu'on a déjà". Alors pour vous six, j'ai juste envie de dire.. Merci

P6235195

On the road again..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité