Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

On peut tout acheter. Quand je dis tout, c'est

On peut tout acheter. Quand je dis tout, c'est que regarder, aujourd'hui j'ai acheté Valentin à 533 $, Victor pour moins cher, et j'en passe. Ne crois pas que je vais me lancer dans une grande leçon sur la société de consommation, où Tic (ou Tac?) porte des wayfarer blanches ,sur le paradoxe fesses de bouque, ou sur d'autre genre. Je n'épprouve pas le besoin de me révolter contre la société ce matin, au saut du lit. Bon, comment se passe ma vie de nana seule à la maison. Bah plutôt bien, bon à part la taff qui commence à me prendre le chou, et l'envie de piétiner les gerbera- remarques que gerbera( se prononce gerBOra), rime avec gerber, bref-, les astromélia, le gypsophile, le montbretia, et d'autre nom exotique en tout genre que j'appelle tous " ça", mise en application à la caisse, "bon alors, on a ça, ce truc rouge, et ça, oui le truc vert. 15 euro80 s'il vous plait.Sur place, ou à emporter?"
J'ai grossi aussi, un peu, beaucoup je sais pas, ce que je sais juste c'est que mes culottes sont devenus des strings trop larges, tu vois le truc, toi la femme -ou l'homme- porteur de slip à poches-ou pas-, ou de string, de culottes fendues, de portes jarretelles, quand tu te balades et que oups, bah oui, c'est très désagréable une culotte qui rentre dans les fesses. Et ce que j'aime le plus, c'est le petit geste discret genre on a rien vu, ou le pas très large qu'on fait dans l'espoir que cette pute de culotte sorte de notre derrière. Ou même, quand je repense à tous ces moments génants, genre -pour faire glamour- le petit morceau vert de soi même, voyez la métaphore, qui trône comme un prince, tu sais pas comment, enfin qui trône, je dirais qui "lévite" au beau milieu de ta narine, si si, ce même petit bout de toi que tu enleveras, ou pas, avec ton doigt, et qui rend un moment particulièrement génant, que tu renifles en vain. Et j'en passe de ces moments génants, j'en passe énormément, je passe l'halein de poney, la hantise de l'odeur de transpiration, de l'auréole, du poil qui dépasse du nez pour les porteurs de nez retroussé, la peur du porc épic "jambesque".. Pour tous ceux qui se demandent où j'ai trouvé cette photo, c'est Thib' qui me l'a donné.. :P non c'est mon ami Gougueule, qui m'a mis cette page pour la recherche suivante " personne moche", ne me remerciez pas, je sais que ça vous a fait du bien.Et pour tous ceux qui pensent que je suis désespérée, ou autre chose du genre, eh bien je vais vous dire un truc, je suis bien dans ma peau en ce moment, et heureuse de vivre.Bande de moules :)

grosse_20moche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité