Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

bloups

j'ai beau cherché pourquoi, je ne trouve pas la réponse: pourquoi dès qu'on associe Fac et informatique, je me met à hurler à cause de ce putain de cite de merde. Pourquoi, est- ce que l'informatique m'en veut? Parce que si c'est le cas , elle aura ma peau. Entre mon pc portable qui trouve le moyen de bugger - plus précisèment de ne plus s'allumer je précise  LA BATTERIE EST BRANCHEE,  toujours au mauvais moment, ou à ce putain de cite de meeeerde qui ne veut pas me laisser me réinscrire, eh merde quoi. Et cette connasse de porte des chiottes qui ne cesse de claquer. Bref, je suis en libre service apparement. Comprendrons ceux qui sont au courant. Pïerre mon poisson bionique plastique va bien, il me témoigne son amour par la plénitude de son silence. Bloups. Putain d'informatique de merde.

et putain de porte de chiotte de merde.
Je retourne regarder Sex & the city.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Pierre, merci Sex & the city =) <br /> <br /> Il faudrait un copain à Pierre, pour taper la discute dans le bocal...
Publicité