Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

le Come back (ou pas)

Eh non, je ne suis pas morte, c'est con.
Eh oui, un grand retour, ou pas sur ce petit blog, ou pas.
Non en fait, dire qu'internet ne m'a pas manqué, ce serait comme dire que sans la chantilly, c'est mieux. Non, en fait, on peut pas dire que j'ai tenté de survivre sans.Non, ça me faisait juste chier. Mais comme vous l'avez sans doute remarquer, je ne me connecte plus sur msn. J'en ai pas envie. Pas el problème de pas vous voir, non, mais msn, je veux pas en ce moment. Même Fesse de Bouque, ça me semoule.
M'enfin bref, semaine 33, j'arrache la semaine 32 et la piétine. Les fleuristes sont des commères, et même si, je ne suis pas fleuriste, je me nourris de cancans, d'alcooliques de passages, de ragots de vieux qui sentent le chausson ecossais, ou des petits événements, comme hier par exmeple, où un pigeon - au sens propre, sinon j'aurais dit un gros con t'inquiète- est rentré dans la boutique. Et, c'est fou ce que ça peut occupé.
Quoi d'autre sinon? Bah je vais bien, ne vous en faites pas, je sors un peu, je fais des bouquet, je fume beaucoup trop, ou pas assez, je sais pas. Je vais aller au cinéma là, pour tout vous dire, vous là qui êtes au boulot, en train de vous récurer le nez, ou même de vous gratter le cul. Je fais la même rassurer vous, mais j'ai pas assez de main pour tout faire en même temps. Je sais, je me gratte le cul à temps partiel. Bref, ma vie est absolument passionante. Et, entre mes gerberas, mes véroniques, mon ornithogalum, ma gypsophile, ma codéine -merde trompé de séries-, mes roses, mon montbretia, mes chaussires Manolo Balnix-merde c'est pas possible ou quoi-, mon brassica, et ma culture végétale à la noix, je vous salue. Ou pas.
Il est 13h49, je suis en pyjama, et tout à l'heure je prend vogeo. Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité