Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

Un campagnard à Paris

laurent

Alors voilà, je vais vous présenter quelqu'un que la majeure partie d'entre vous ne connait pas.
Voiçi Laurent, gymnaste cavalier, le seul à pouvoir monter à cheval en saute mouton, le seul et unique.Bref, rendez vous à 13heures à chatelet et dégustation d'un kebab très très gras, et de frites encore plus grasses. Et, après, le voyage commence pour ce banlieusard qui vient de loin et qui ne connait pas Notre Dame, sans déconner. La journée est ponctuée de rebondissements, du genre, un môme m'a fait un coup de pression, le problème était qu'il avait 6 ans. S'ensuit un grand moment : le Vélib'. Alors on a la classe, même avec la frange en mode paratonerre, on a toujours la classe même avec une roue crevée et la selle qui tourne. m'enfin j'ai eu que des problèmes du genre, ne pas prendre le vélib assez vite, ne pas bien le rendre. Une chose est sure c'est que c'était un grand moment, franchement, je sens que je vais en refaire bientôt car c'est foutrement pratique, outre le fait qu'il faut s'arrter toute les demis heures pour en changer. J'aurai fait voir à mon petit visteur la fontaine Saint Michel, la Canal st Martin,  la place de la bastille -si, si-, et la promenade plantée, et Notre Dame. Alors, petite note à moi même, il y avait, c'est véridique, une tenniswoman en train de faire , oh! comme c'est bizarre, du tennis en plein parvi notredamien. Morale de l'histoire, souris des ville et souris des banlieux se retrouvent toujours à boire un diabolo. Alors, j'ai eu aussi des nouvelles du front, j'entend par là, des nouvelles fraîches de saint cyp' dans mon ancien club de cheval où, rien ne va plus. c'est Beyrut dans le sens qu'il y en a une qui passe désormais ses journées sur WoW, que l'autre, mère de deux enfants, est devenues lesbienne- je m'en remet pas-, et que la dernière sort avec un chanteur de Rnb.
En fait le temps passe, tous changent. Sauf moi j'ai l'impression quand je les entend tous.

velib_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité