Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

A un anonyme..

Je vais pas te mentir plus longtemps : c'est une révélation hautement compromettante pour toi, vraiment, moi qui t'aperçoit de temps à autres à la fac (je suis tombé sur ton blog tout à fait par hasard), jamais, ô grand jamais n'aurais-je pu soupçonner que derrière autant de chic et d'élégance se trouvait en fait une quelconque productrice d'étrons.

Le mythe s'écroule

posté par olala

Je te remercie cordialement car grâce à toi, petit posteur de commentaire, mon vocabulaire fécal s'éllargit.
Le mythe s'écroule.
J'avoue ne pas savoir comment prendre ce commentaire, à vrai dire, ça me fait plutôt rire, et j'épprouve même de la sympathie pour toi, puisque tu me qualifies- me qualifiais pardon- de chic et d'élégance. J'avoue qu'en fait, ce genre de commentaire me laisse curieuse.
Qui me croisent à la FAC? beaucoup de gens.
Peut-être serais tu "coup de pression man", ou quelqu'un d'autre.
Et si je crie "olala" dans les couloirs de cette FAC un peu terne, y aura t-il un echo?

Tout ça me fait bien marrer. Aujourd'hui sur mon CV journalier, j'ai assassiné un mythe. Mais quelque chose me fait plaisir, c'est que tu aies lu ce que j'avais posté sur ma vie. Alors pour m'enfoncer encore plus dans ton estime, je te dirai qu'il marrive même d'aller m'acheter des tampons.

Le mythe s'éffrondre, mais la vie quotidienne brise l'idéal, et le Beau n'est-ce pas?

En espèrant mettre un visage à ce cri "olala". et surtout savoir comment tu as attéri ici.

Amicalement conviendrait assez bien . alors salut, en espérant trouver ton identité :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Baaah des tampons?!?
M
Il s'en passe des choses danst a fac =)<br /> <br /> Jene savais pas que ma mo' etait un mythe à elle seule ! La claaaaassse !
P
Discret le rouge . :p
P
Oh mon dieu . 50 euros que c'est coup de pression man .!!!!!!<br /> <br /> Bisou ma ptite productrice d'étrons prefere , parce que quand meme c'est pas donné a tout le monde .
Publicité