Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Bubble ça touche deux fois

20h00 Cigarette mon ami.
Cigarette, ça touche pas.
Je sais, c'est mauvais pour la santé, je sais tout ça, mais y a plein d'autre trucs qui sont nocifs, et puis de toute façon, c'est pas pour faire un catalogue de ce que je fais qui est mal, ou qui est bien.

Frog. Quatres lettres tout un concept. Derrière ces quatres lettres, il y a toujours un dessineux, accroché au comptoir, un verre de bière , ou de guiness à ses côtés- parce que OUi, le dessineux -ce dessineux là- tient la guiness même pendant les after sing star.
De l'autre côté,il y a linux(ça touche pas), tout un concept- c'est la journéedu concept- linux, c'est pas seulement un pingouin, Linux, c'est un pingouin qui fait du handball dans l'équique féminine de Me(t)z, et qui a pour coach: un psy (copathe ou pas).
Et devant lui, il y a un bloc.Ca touche.
Parce que ce soir, il n'y a pas eu que le frog. Parce que c 'était aussi une boisson -ça touche- avec des bulles(ça touche). Un truc étrange, et vraiment super bon, avec lequel tu peux t'amuser pendant des heures, avoir l'esprit mal tourné à transformer la paille (en mode américaine) en sarbacane. Goûté ça dans le quartier Bondour, où on trouve quelques félons, sorte de maki, qui est en fait un sushimi.
Mais tout n'est qu'une question de cabine téléphonique remplie de fumée, de mec bourré à côté du paradis du fruit- on se demande comment il a fait.Quoique, l'ananas c'est particulièrement dangereux.
Parce que parler avec une sucette, c'est vachement dur.

Et parce que même si j'ai une ampoule-enfin trois- qui ressemble vraiment à un cerveau, ça faut vraiment le coup d'avoir mal aux pieds pour passer des soirées comme ça. Masochisme nocturne.

Paris est une promenade. Et ça, ça touche énormément.

PA189331

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a que toi qui peut comprendre le sens à mon avis :P<br /> ca touche trois fois aussi
A
Excellent ce petit texte qui a tout un sens ! <br /> <br /> "la mec bouré à côté du paradis du fruit..."<br /> Lui il touche 3 fois !
Publicité