Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Côte de popularité en baisse

Alors, comment ça? Moi qui pensait doubler mon lectorat en mettant une photo de Résus et de Cindy Sanders, le messie du Papillon..(d'ailleur, on va croire que c'est une manie entreBénabar et Sindy). Bon ok, je vais mettre une photo de Patrick Sébastien.
Non, je sais pas.
Semaine qui commence pas trop mal, semaine qui commence en retard. Peu importe. J'avais juste envie de vous souhaiter un bon Halloween, parce qu'en fait, les bonbons et le déguisement ridicule, ça m'aurait presque manqués.

Bon, bande de moules, j'ai des frites sur la planche. Si Sénèque tu passes par ici, j'ai partiel de latin demain. Si olala tu reviens par ici, je saurais ton identité félon..

PB039719

Au passage, j'ai décidé de cacher des photos un peu partout, donc, cherchez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité