Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

cher visiteur

77.123.187.101 a décroché la palme d'or.Avec 25 pages visitées, et 30 minutes sur mon blog. Tu n'as par contre pas lu mes articles, petite gourgandine, sinon tu y aurais passé plus de temps.
Bref, un article pour rien. J'en avais envie. Bien sûr, tu n'as rien gagné. C'est injuste, je sais, mais tu comprends, j'ai bossé tout le week end,après avoir eu un 05/20 en version,je dois attendre 72 minutes pour regarder l'épisode 4 de la saison 3 de Dexter(et il est 23h51), je fais du 41 et j'ai envie de chaussures trop chères qui existent (justement)en 41, alors tu comprendras que la justice, bah,voilà quoi..

PB220881

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité