Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

2009

Un pied en 2008, le regard vers 2009.

Déjà un an.

Ça passe vite. Même trop vite. Je sais pas si je peux classer 2008 dans un millésime. Je sais pas trop ce qui peut me faire dire que 2008 a été une bonne année, ou une mauvaise. J’en sais rien en fait. Il y a eu les bas dans lesquels il y avait des hauts, et les hauts qui tendaient vers le bas.  2008 n’est pas une année manichéenne où tout fut noir, ou tout fut blanc. C’était une année, comme 2007. Je sais, je ne t’apprends rien, à part peut-être, le terme « manichéen ».

Disons qu’une année ne va pas sans ses hauts et ses bas. Disons ça.

Je sais pas si je pourrais faire bref pour parler de cette année, je trouve déjà tellement de chose à raconter en une soirée, en 10 minutes. Disons que 2008 est une année remplie de mots.

Remplie de petits riens qui, au fur et à mesure que l’année mourrait, ont fait un grand rien.

Enfin, comment je peux dire rien ? Disons plutôt un grand tout. Un tout complet, comme le pain de mis avec des céréales.

2008, c’est 20 giga de photos sur mon pc. Disons ça.

heath_slarge_avatar

et disons que je vous aime, mon cagot de moules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité