12 juillet 2008

Ever fallen in love?

Je me suis enfin décidé à sexuer mon pc portable qui est devenu un putain d'enculé de merde.Tu te demandes là, pourquoi à 00h40, un  vendredi soir, je suis plantée devant mon écran? Surement parce que j'ai encore regardé sex & the City, ce qui m'a donné une folle envie de mettre du rouge à lèvre, comme ça, oui. Je suis une fille comme ça, comment ça "pathétique"? N'empèche que moi, espèce de batard qui pense que je suis une pauvre fille, ou une vieille fille, j'ai la maison pour moi TOUTE SEULE pendant trois... [Lire la suite]
Posté par _MOo_ à 00:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 juillet 2008

"Bonne" anniversaire Maitre

Juste un petit article pour souhaiter un joyeux Non anniversaire à quelqu'un que j'aime énormément. Parce qu'avec vous, on a fumé un totally Spies devant l'hotel de ville, parce qu'avec vous, on a fait chanter "bon anniversaire" à une rame de métro, parque que le QG, parce que coktail champagne, parce que vous, parce que "t'as pas l'heure steup'", parce que Bondour et parce que 5+4 bah 8...Parce que:"ce serait pas trop bien si la vie c'était tout le temps une fête ?"
Posté par _MOo_ à 13:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Le départ des parents de la demeure familiale rime souvent avec : fêtes; alcool, drogue- j'entend par là le pillon-, mais comme je fais tout ça en temps normal, disons juste que là, en ce moment par exemple, je m'octroie le droit de me fumer une cigarette devant cet écran avec Blondie( Call me), de me balader à poil, et de roter à table , ce que je fais, en y repensant, même en temps normal.Donc , je suis seule depuis hier matin. Là, ne crois pas que c'est farniente, et oui! la future adulte que je suis, travaille. Non, je ne... [Lire la suite]
Posté par _MOo_ à 13:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juillet 2008

WAILLE FAREUR

je les ai enfin. ne vous moquez pas. je vois maintenant!! myopie de l'intellectuelle...
Posté par _MOo_ à 21:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Travail vélo dodo

Comme tout étudiant qui se respecte, je me suis embarqué dans une folle aventure :le job d'été. Alors, pendant que feront de la manu', d'autre d'autres choses-ah, oui, tu m'as vu, j'ai pas d'autres idées-, je serais là, à vous accueillir à Joinville -déjà j'aime- le Pont- j'aime moins la montée-,à Monceau Fleur. Alors j'ai commencé hier, de 9h à 13h15, pause de 13h15 à 14h, jusqu'à 20h. Et après , qui cest qui se tape monts et marées à vélo.. C'est Mo.Bref tout ça pour dire que passer sa journée à faire des bouquets, bah en... [Lire la suite]
Posté par _MOo_ à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2008

petit Malo

Petit malo trpo court, bondour. "du papier, du papier". Plage.Silence. Totaly Spies. Irish Coffee. Sable. STOP. Rentrée la maison. Train. Tout réside dans la complexité et le paradoxe du kebab Moule. J'ai envie de dire pleinsde trucs sur ce séjour, mais ne prenez pas ce manque de mots pour une pann d'inspiration, ou parce que le séjour ne m'a pas plus.Non, c'est parce que je n'ai pas de mot suffisament fort pour traduire cette semaine, pas de mots dans mon sac de plage. Tout ça, tout ces moments ne sont pas restés là-bas,... [Lire la suite]
Posté par _MOo_ à 21:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 juin 2008

y a de la joie

(Excuses moi) BON demain, c'est le jour que certains attendent depuis le 04 janvier, que d'autres n'attendent pas du tout. Bref tout ça pour vous dire que ça va me faire plaisir de vous voir demain, et que j'espère que vous repartirez avec des bons moments plein la tête. Alors ne l'oubliez pas.. votre tête.
Posté par _MOo_ à 20:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2008

Le RITZ

Avant hier,rends toi compte, la Mo a franchi les portes sur Ritz. Et sans se faire refouler.Encore une idée farfelue de quelqu'un que je ne peux pas appeler "mami". Non, c'est Gigi, oui , celle qui est allée au Ritz avec un manteau en cuir doré et des chaussures jaunes, mais tu comprendras que cette année, l'or jaune est complètement has been, tu vois le truc, toi avec tes breloques jaunes dorées? Eh bah vas te coucher.Déjà, avant le Ritz, il faut passer par la case : Que vais je mettre aujourd'hui? Car oui, toi qui... [Lire la suite]
Posté par _MOo_ à 13:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2008

il est 01h17 et je continue de regarder Prison Break..
Posté par _MOo_ à 01:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juin 2008

j'ai envie de dire que je suis avec mon haut de maillot de bain pantère, allongée sur la moquette, en train de fumer, et d'écouter Damien Rice. J'ai envie de dire qu'il se passe des choses de fou. Et qu'en ce moment je suis bien. Juste bien. Bien partout, ici, là bas, avec vous, mais que sans vous c'est diffèrent. Happy Face, Happy times. Just words. Juste bien. Alors les enfants, je veux juste vous dire que je vous aime,vous, et vos complexités. Vous me direz que deux messages en une journée, c'est un peu beaucoup. Je vous dirai... [Lire la suite]
Posté par _MOo_ à 23:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]