04 juin 2008

Karaoke party Je sais, j'avais oublié ma DS, je sais je n'avais que deux heures de retard. Mais j'ai passé une super soirée"Holiday, celebrate" , je m'en souviens presque par coeur. Une chose est sûre, c'est que Karaoke channel ça déchire la gaine à mémé, et parce que même avec un casque de chantier, tu restes mon chef de chantier oui, gentil chef
Posté par _MOo_ à 14:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 juin 2008

Parce qu'en ce moment, plein de trucs

N'appelons pas ça un come back, je ne suis jamai vraiment partie de ce blog. Non je suis juste sortie, sortie dehors, dans des bars, des festivals de l'eau, allée chez vous, vous êtes aussi venus à la maison. En fait j'ai tellement de trucs à raconter, de moments, que je n'ose pas faire une sélection. En ce moment, ça va super bien, la fac s'est terminée il y a quelques temps, et depuis qu'elle est finie, je déserte mon chez moi, je traine, mais je vis. Je sais que quand je me lève, j'ai le smile. Je sais que tout ça, c'est grace à... [Lire la suite]
Posté par _MOo_ à 14:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2008

Brève de comptoir autours du jambon: moi: crotte, on a vendu ton corps sur ebay crotte : on a fait la même chose avec le tien, mais il est toujours pas parti.. bRAVo
Posté par _MOo_ à 22:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2008

intermede nicotinique

Because a white night.. "pause clope"
Posté par _MOo_ à 23:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2008

quelques photos. j'ai plein de trucs à dire, mais trop la flemme faut que je me motive. promis.
Posté par _MOo_ à 23:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2008

parce que High School musical tous les deux mercredis, parce que moon walk et fraizoo dans le métro, parce que la ligne 8 est longue, parce que "ok so", parce que "cool", parce que "aahhh". Parce qu'à chaque fois c'est très sympa et qu'on parle quand même anglais, si , si .. un peu.
Posté par _MOo_ à 17:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 mai 2008

"A quoi bon se souvenir tout seul"
Posté par _MOo_ à 12:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mai 2008

118 218

petit article car pas envie de bosser..
Posté par _MOo_ à 15:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 mai 2008

Planète terreur

Frederico, petit et transpirant, saches que Maitre Anais et moi même te vénéront. Et nous voilà parties pour une virée en enfer, à regarder David Bowie jouerdu saxo, et Moby en mode méchant. Non, Planète terreur, c'est plus que ça, plus qu'une lampe qui s'allume quand on la touche-le coquine-, plus que "y a des canards" , pas plus par contre que les cookies de Jill, non non non. Franchement, c'est un film vraiment excellent, on reconnait la pate de Tarantino et ce côté complêtement barré, à la KILL BILL, à la Pulp Fiction,... [Lire la suite]
Posté par _MOo_ à 12:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2008

Phrase d'hier soir

Phrase poétique "j'ai envie de faire caca" vu qu'ils ne passent plus Dr House, faut bien regarder quelque chose
Posté par _MOo_ à 13:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]