Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2006

Hey BOB

250643361_small

petit clin d'oeil à BOB, un ami intime que j'ai vu ce matin, il est passé avec Patrick. Enfin clin d'oeil à caroline qui est malade. TUonS la GriPpe, si c'est ce que tu as. reviens viteuh

                                                                                                                                                                                    

p4080090


eT uNe penSéE a jackette.

t_p1030388m3

                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pourquoi Bob Caro et moi dans un article ? (lien Caro et moi je vois mais c'est le truc jaune... là je vois vraiment pas ^^)<br /> <br /> (souvenir d'un tee-shirt très sympa avec bob l'éponge dans un p'tit magasin après une séance ciné... bref)
Publicité