Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2006

malgrè ce qu'on dit, les travaux n'occasionnent

p4260026

malgrè ce qu'on dit, les travaux n'occasionnent pas seulement du bruit, de la poussière, l'arrivé de macho, avec du poils au torse, la terre, l'odeur nauséabonde du la mise en flamme des divers objets constituant la maison, mais  de ces travaux bruyants naissent parfois des oeuvres d'art, en quelque cout de pelteuse ( comment j'ai écrit ça moi..)

l'occasion aussi de retourner dans le passé, sur les traces du champs de bataille a verdun...

p42600281

occasion de faire pas mal de dégâts..

p4240067

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien à voir en faite avec cette photo (bien triste... tout de meme ;p)<br /> <br /> Ravis d'avoir vu la Mo' en mouvement aujourd'hui ^^ (Lire: Enchanté d'avoir vu Mo' en cam)<br /> <br /> w^^
O
Oooohhh ! <br /> <br /> Sa fait tout bizzard, après le Cerisier, la studio ! <br /> <br /> Je passe voir ceci de mes propres yeux bientôt =)
Publicité