Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2006

soirée samedi, début d'un week end de quatres

soirée samedi, début d'un week end de quatres jours, merci à ceux qui partent en irlane, ce qui explique le peu ( déjà peu de cours en L) bon on dira la quantité minimale de travail à fournir cette semaine..

j'ai le complexe du corn flakes...

grrr_du_king

folie photographie, délire de l'auteur devant une glace... parodie des télétubbies, dans la boite...peau de gel dans ma paume... le pire est à craindre...petite enfance.. flil flap flop...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M fait aussi peur ?
O
Sexy chocolat ! <br /> <br /> Un complexe du corn flakes sans aucun doute et une p'tite période M (aldebert pas extension ^^)<br /> <br /> Rhalalala ce conert, merci ma puce de m'y avoir invité =)
L
Une ressemblance avec M est a noter ici ^^;;
Publicité