Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

c oral.. t'as déjà vu un sozi?

campagne d'information pour les révisions:

d'abbord pour commencer, les révisions du bac oral sont assez dure à mener. Pour qu'elles se déroulent bien, veuillez maintenir tout objet capable de vous distraire hors de votre portée, je stipule que même les trombones peuvent conduire à une perte de concentration...

mais le plus dérangeant, c'est vous! oui c'est bien vous, ce qui peut arriver peut être très triste, et parfois bénéfique, ne dit-on pas que le nuit porte conseil ou que le sommeil vous régénère?

p6190182

"Mais dis moi t'as déjà vu un sozi?" merdique le sozi l'aavait pas de frange popol'...qui a tué grand maman? surement marilou qui n'avait pas trouvé tout les bateaux et tout les oiseaux que le princes du ball lui avait promis,  mais elle, elle n'ira pas au paradis, ellle se mariera peut être avec mathieu, oui celui de la chançon qui n'a qu'un cheveu, moi je vais manger un ice cream

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !!<br /> J'aurai bien aimé... Mais malheureusement, ce n'est pas de moi... Ce sont de textes de Polnareff (Histoire de rester dans le thème de ton article ^^)
M
sympatique le poème de toi?
L
Je suis une bulle de savon <br /> Une goutte d'illusion <br /> Un mirage <br /> Quelque chose dans les nuages <br /> Sans visage <br /> Je suis transparent <br /> Mais j'ai ma vie dedans ma peau <br /> Qui fait des bonds <br /> Faits des ronds et qui a peur <br /> Qu'on crève son cœur <br /> <br /> Le soir quand les murs se rapprochent <br /> Quand je me sens sous-marin <br /> Je casse les hublots de ma chambre <br /> Et je saute de mon appartement <br /> Dans la rue, c'est différent <br /> Dans la rue, je bois du café blanc <br /> Dans la rue je renais <br /> Ouais, beep beep <br /> <br /> C'est le temps du pédalo, faut plus marcher sur l'eau <br /> Y' a des requins de terre qui nous prennent tout <br /> Tourloutoutou, chapeau pointu <br /> Y' a qu'au dessus que j'ai des sous <br /> Je mets des chaussettes par dessus mes chaussures <br /> Pour qu'on ne sache pas où je mets les pieds <br /> Fini le roudoudou, c'est le temps du roudoudur <br /> Arthur !!! <br /> <br /> L.H.O. L.H.O. O.L.N.A <br /> L.A.O.T.C.O. O.L.N.A <br /> L.C.A.C.B.C. O.L.N.A <br /> G.C.D.G.C.D. O.L.N.A <br /> L.H.O. L.H.O. O.L.N.A <br /> L.A.O.T.C.O. O.L.N.A <br /> L.C.A.C.B.C. O.L.N.A <br /> G.C.D.G.C.D. O.L.N.A <br /> <br /> =) Bien le bonjour Miss Mo' !!
Publicité