Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2006

Je suis un concombre qui sue en pleine liquéfaction

Selon des principes chimiques lus et approuvés par l'académie bucco dentaire de Mars, je suis une fougère qui sue, quant à l'éponge en face, elle transpire entre les orteils. Enfin journée chaleur, on commence à  attacher aux vieux des gourdes plein de liqueur rose, et on pris la sainte vierge en plastique phosphorescent pour que Jésus ne fonde pas vu sa peau de plastique légère. Je suis une péonge de mer et je me suis fixée au corail fauteuil, et dans pas longtemps les ondes du micro-ondes terriens vont me réduire mes neurones  à plus savoir où sont mes tongs.. Journée longue, cheval crevant, mais excellent comme une habitude, dame de lotus. Bre aujourd'hui résultats du bac, bon décue sur certain point, mais je vais pâs me faire brimer, bref dans l'ensemble ça va, je vois niette aujourd'hui ( TKTE° 100)  et il fait chaud malheureusement, en tout cas j'espère qu'on va croiser notre chanteur tout droit en provenance d'australie, qui nous massacrera, chantera du polnaref, love meee (..) de vouuOUUouuOUU. donc voilà, je colle au siège dès le matin, ça devient une catastrophe, prions pour le salut de mes saints sous de bras courronés il y a peu....

p6190189 p6300380 p7010379

p6300357

And to finish, the fly boat...

C'EST VRAIMENT LES VACANCES !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !!<br /> <br /> En introduction, je dirai juste, bravo pour le résultat en math !! Tu as sacrément cartonnés (Mais t'es pas en L toi normalement ? ;p)...<br /> <br /> De bien jolie plugs sur ce blog (ca compte pour une rime ça ?)... Depuis une semaine j'ai remis mon 25 blackline =)
Publicité