Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
28 août 2006

la fée fagot donne vie à un suicidaire

Il est 02.30 je ne suis pas encore couhé encore pour dire un petit mot, je ne lutte pas, seul mon dos a un peu de mal a me suivre... alors je pose la note sur un groupe découvert par un archer pané...merciii je plane sur la même chançon .. dédicace d'une zoophile en panne de petit vieux ;D

http://www.cowboysfringants.com/

P8271193

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ptite dedi de dJ pour mrs spoke qui la bien merité aprés cette soirée remplie de gens suicidaire , de sM ? ZOOPHILES LOL allé bizzzz vive la fée fagot ;)
L
Et bien toute juste rentrée que les article pleuvent sur Mots taboux pour le taboulet...<br /> <br /> Joyeux retour, la tète pleine de souvenirs, et le sourire aux lèvres. Bonne njournées entre Niettes Mlles.
Publicité