Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2006

rentrée

Voilà on y arrive, après avoir priez pendant deux mois que les vacances ne se terminent pas, et bien finalement si, elles se sont terminées ce matin où il pleut, c'est tristounet de rentrer, alors quand il pleut. C'est reparti pour une année une dernière et j'avoue avoir quelques peu tournée de l'oeil quand le directeur a parlé orientation. Et oui, dernière année là-bas, dernière année. Nous voilà quasiment grand, nous voilà "prèts"? Ca ne rigole plus la terminale, alors pour demonstration je citerais l'emploi du temps, pas glups... Pfiou, il pleut et on a déjà envie de rejoindre l'air libre, allez hop encore un an ici, mais finalement je me demande si c'est pas mieux d'être là-bas, que plus tard, changement de bureau, ou on nous paye pour aller au lycée? Finalement pas si décue que ça, rien a changer à par quelques bronzage carotte, tout y est, l'espace vert, l'espace fumeur, le parvi, nostlgie de la première, j'ai failli écrire première sur le carnet, enfin ^^


découvertes:

  • fata morgana:

0002

  • les cowboys fringants:

4_cowboys_fringants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité