Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2006

des billles des billes que des billes

JEUDI ( si je me souviens bien car j'ai un petit problème avec les dates en ce moment.. ) soit mercredi je sais plus don: en décembre 2006, non voilà, c'était jeudi car c'était le dernier jeudi en décembre 2006 , donc dernier jeudi décembre de notre vie en 2006, bon bref.

Nous avons tenté de dresser un profil type du joueur de bille :

waooou il est trop ô ton boulard!

la chance t'as plein de calots!!

moi je t'échange une pépite contre une bille plate oeil de chat, traffiquée avec du vernis/

hey salope ma carte salamèche.

attrappez les tous... :D

bref on s'est bien marré a lire une partie de mon journal intime au collège et déballez les mots qu'on se balançait en cours, Donc Pauline est la garante de la clé de voute ( .. ?) du jouranl intime. attention Pauline si tu parles je serais obligé de te tuer..

Donc voilà nous nous sommes découvertes une passion commune pour les billes, les pog ( Pauline a trouvé l'éthymologie d'un Pogo, ca vient de POG je pogote tu pogotes il pogote... :D ) sinon de ces fameux JOJOS... jojos + baignoire+ maison... :D une seule comprendra je pense :D  tu es repartie bien tard parce que ton papa pensait qu'il n'était que minuit comme quoi  l'abus d'alcool et de rugby nuit à la perception du temps. c'était super bien merci PAULINE :D les billes

et le savon qui a coulé.. " mais ça pue!!"

non pas de rats crevés dans la boite , non non :D

6793849

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OO trop mimi :)<br /> "Wa la vache il claque ton maxi boulard !! :p"<br /> <br /> Je serais muette comme une tombe :)
Publicité