Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

quelque part dans un lycée de la terre

quelque part dans un lycée terrien malgré la couleur de certains habitants de ce lycée. Queque part entre la philosophie et le cinéclub. Bon pour résumer la journée, je dirais peu d'heures de cours à part ce ** latin qui m'a obligée d'aller au lycée de 8h à 9h pour apprendre que Virgile vivait sous le régime de ce cher et tendre Auguste. rIEN nE chAngE tOut sE trAnsfOrmE! donc me voilà rentrée à la maison  -elle est terrible la vie d'une TL- pour tenter de trouver mon orientation entre panique et sueur froide. Bref me vlà, 10h à dormir sousn la couette, jusqu'à 12h30. Bien entendu, je me réveille avec la tête d'une salade défraichie façon jeviensdetombéedemonbacàlégume. Bref passons au cours de philo où bien sur, la phrase qui ue " j'ai pas envie de travailler".. Résultat des courses, plus de ricola avant la fin de la journée, et les jambes en bouillie après deux heures environ de film. Donc, nous voilà dans le parc du lycée, à manger des paquerettes et à convertir lucie au joie des bolas...

protagonistes de cette escapade champètre en plein Lycée:

P3130006

P3130017

clara qui va san doute me tuer pour cette photo...

Lucie qui essaye de voir si elle est ambidextre ou pas. en tout cas pas avec les bolas

P3130004


Clara en sortant du vaisseau spatial nomé Lycée

P3130019

Moi même en version SPOKE découvre la terre,a découvert son orientation : conquérir le monde

P3130022

et en version "c'est quoi ce pays de fous avec des cheveux bizarres?P3130024


les filles aux toilettes

P3130015

P3130018


testons les expressions ou plutôt Lucie a testé pour vous:

se faire marcher dessus

P3130048

avoir le cul entre deux chaises:

P3130042



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité