Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2007

Le tremplin reuck

Regard noir en face de la scène

A l'intersection entre le grognement du cochon et du cri du pânda, il y a le tremplin reuck de 2007.  Comment dire, c'était entre affreux et atroce. On s'attendait à de la bonne reprise comme l'année passée, et on se retrouve avec de la compo et un t-shirt qui ferait honte à Stars war. Bon seule chose drôle , avoir retrouvé Jean dOm' ou, celui qui a "la deuxième plus grande maison de charenton"( je cite),ou voir Hagrid, ou Julien Doré.(représente!) Me souvient même plus des noms des groupes mais je peux vous dire que pour s'être fait chier, et bah on s'est fait chier. Bon ok, c'est question de goût, mais ne suis je pas là pour donner mon avis? Je ne fais pas de musique, ok, je me lancerais bien dans une carrière de triangle, ok, mais n'abusons pas des bonnes choses, n'abusons pas du tremplin reuck. 5 euros pour trois heures, c'est sur qu'au niveau quantité on peut trop rien dire, mais bon, niveau qualité.. OK ok, j'avoue, y a bien de chanteur d'un groupe -façon Gilbert Montagnier-qui s'est cru à l'Olympia, et qu'à essayer de faire chanter tout le monde sur des chansons qui sont soit disant connues. Comment dire, arrêtes toi...  Mais le petit plaisir de la soirée c'était le final et les quelques morceaux joués par Jack et sa clique, (merci parce que sinon, j'aurais vraiment regretté l'époque des tomates..) c'était top, franchement y avait tout, en tout cas tout ce qui a manqué avant, à savoir du talent,... Je félicite le jury, le choix à dû être dur pour donner la dernière place...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as oublier de preciser la rpesence exeptionelle de Hagrid <br /> tété etait dans la place <br /> Remi martin aussi<br /> et Julien doré hihihih
Publicité