Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2008

Planète terreur

Frederico, petit et transpirant, saches que Maitre Anais et moi même te vénéront.
Et nous voilà parties pour une virée en enfer, à regarder David Bowie jouerdu saxo, et Moby en mode méchant. Non, Planète terreur, c'est plus que ça, plus qu'une lampe qui s'allume quand on la touche-le coquine-, plus que "y a des canards" , pas plus par contre que les cookies de Jill, non non non.
Franchement, c'est un film vraiment excellent, on reconnait la pate de Tarantino et ce côté complêtement barré, à la KILL BILL, à la Pulp Fiction, mais là, je me sius vraiment éclatée , merci les meufettes!
Merci à Anai, d'avoir supporté mes assauts genre "bras crispé", enfin on a bien ri, et puis le film est génial.
Moi qui n'aime pas les films de morts vivants, j'étais scotchée à mon siège en cage, franchement, les effets spéciaux et le maquillage sont parfaits, de très beaux plans, de la bonne cuisine, de la bonne musique, de la bonne nana-d'ailleurs désespérant, plein de pots de couilles,  ce film..-et surtout, FREDERICO.. ( et Bruce qui fait des bulles)

bon bref franchement, un film qui rapelle l'acné, et les bubons qui explosent dans tout les sens, cefilm c'est du lourd, franchement, merci JIllou, parce qu'en plus sur écran géant oiulala, on a encore mieux vu frederico :P hein Anais, tu ne dis rien mais tu n'en penses pas moins.. bon par contre à éviter la mini moto

et vive "machette" à prononcer "macheté..

18722030_w434_h_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité