Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2008

docteur Kawashi!

Beaucoup moins glamour que Derek, que Dr Chase, ou que Greg House, mais bon, je crois que Kawashi est mieux pour le développement de mon cerveau. Enfin je crois. "Quelle angoisse" me direz vous. Je dirais oui, parce que savoir que son cerveau a 56 ans, n'a rien de profondèment agréable, et le pire, c'est que j'ai compris que je pouvais insulter ce cher docteur Bondour, qui me répond par un sourire du genre " ah ah tè rien compi hihi", ou d'un hochement désaprobateur du genre " gné gné gné, m'en fous ton cerveau a 70 ans". Bref.
Alors oui, j'ai commencé l'netraînement, entre deux parties de soude au cou.

P9057951

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité