Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

l'échange

Pas l'échangisme. Je précise.

Profondèment conquise par ce nouveau Clint Eastwood.
Années folles. Chapeaux en feutrine.
Je pourrais vous raconter l'histoire, mais allociné le fait mieux que moi. Je vais juste me contenter de dire que jai aimé ce film. Voilà. J'ai pas grand chose à dire en fait.
Alors, Big Up pour les acteurs, pour la façon de filmer. bIG uP..

18994805_w434_h_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
M
=)
M
c'est qui ?
M
ou Vincent... simple idée =)
M
une chose est sûre tu n'es, apparementpas, une femme. <br /> et tu est un Vol au vent, Valentin, Varicelle, ventricule, vermicelle, Varan du Nil, ventriloque, ventilateur, vampire (apparement oui, si tu vis la nuit), voleur , vandal, Vercingétorix, Verlaine?
M
quel courage de commenter à .. 03h38. Tu es insomniaque :P<br /> Monsieur V' serais tu un nouvel anonyme ? :P
Publicité