Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2006

Second...song to say good bye

souviens toi, souviens toi le  5 2 novembre.. une symphonie..un masque.. une vendetta....

p4290015

Si l'homme peut mourir, l'idée elle, perdure..

au dela de la censure...

p4290018

p4290038

pour quelque chose de diffèrent..p4290019

   V, for vendetta

v_for_vendetta_41

liberté toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon... Je viens d'avoir vent (V comme vent ;p) favorable de ce film. Je vais aller le Voir (V comme Voir ;p) Dès que possible... Une certaine "Cougniette" (J'ai un doute sur l'ortho ;p) m'a fait par de son ravissement pour ce film... Alors grace à ta publicité (Pas dirigée du tout ;p) et à l'opinion de Ma' Cherry (Bon voilà j'l'ai dis "Ca c fait"). Je me débrouille pour aller le voir dès que possible ^^;
Publicité