Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2006

un long samedi de fiancailles

mille bornes, ou comment apprendre à perdre au jeu?

- ne pas avoir de bottes DU TOUT

-avoir un jeu remplie de kilomètres style cent, deux cent, et ne pas pouvoir s'en servir car on a oublié qu'il y avait une vitesse environant les cinquante

- avoir depuis le début une roue de secours et ne pas l'avoir vu et manquer de la jeter ( ça c'est pas moi)

- ne pas avoir de feu vert

- en avoir trop

-avoir marine comme adversaire et amie, si si, "et hop un feu rouge" arrrrrrrrrrrrrrrrgh

Enfin, deux parties, ou toris je sais plus, après m'avoir lamentablement battu, 1000/ 250 km, et après avoir eu toute les bottes, je l'a bat enfin : je fais 1000 alors qu'elle n'a pas encore pu posé son 2000kilomètres... merci seigneuur. "jésus reviens jésus reviennnnt...." à croire que je n'ai vraiment pas de chance " ah moi j'ai une sacré chance au cartes, je perd jamais une bataille! " (marine) et si c'est pas destabiliser l'adversaire ça!!

p1050279 face de perdant..

et jeu du gagnant

t_p1050287p11

VERDUN, 2006

après V for vendetta, nous voilà transformez en poilus, et en capot marine.... nous ne dirons rien.. c'est mieuxp4290007        t_p1050187p

p4290021

Publicité
Publicité
Commentaires
O
A oui... je pensais qur c'était ironique.... effectivement, je ne suis pas très douée parfois, 7 cartes c'est beaucoup tout de même... il faudrait en faire des géantes très colorées pour que les attardés comme moi puissent bien voir leur jeu =)
M
j'ai mis qu c'était toi la roue
O
Ptdr... c'est pas ma faute si je gagne tout le temps !(le genre de phrase à taper l'auteur contre un mur, je le fait tout de suite pour vous ^^)<br /> <br /> on va dire que j'ai beaucoup de chance aux cartes (certains c'est au tarot... bref ^^), la roue de secour oubliée c'est moi et pas toi miss, enfin bon quand on atteint les 2000 km c'est plus trop grave =)<br /> <br /> Niark niark, despote déstabilise l'adversaire, c'est sa tactique (et bah oui il faut tout un programme d'attaque au 1000 bornes ! c'est intellectuel ! ^^)
L
V comme Verdun 2006 donc, Mais aussi...<br /> <br /> V comme vitesse limité au 1000 bornes<br /> V comme Vernis à ongle sur la moquette de jeu<br /> V comme Vire moi c'feu rouge stp ; ;<br /> V comme Vie extra moquetale (parrait-il hein)<br /> V comme Voilà venue la fin de ce commentaire idiot =)
Publicité