Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2006

Dévellopez votre idée, dévellopez je te dis!!

Miracle de Samedi, dans un océan de révisions, il pleut. Il pleut des larmes, il pleut de l'eau, il pleut des fleurs, il pleut des cordes, il pleut comme une vache qui pi**, il pleut des sauterelles.. Et dans cet apocalypse narrative, j'ai le nez collé contre l'objectif, contre la vitre, qui se transforme en un voile opaque, et recouvert de buée, d'haleine de vie...d'haleine de café, d'haleine de poisson, de pâtes avec des dites "boulettes", de mousse au chocolat, de fromage, de yaourt... Le ciel est gris comme les copies... Et puis, on éteind la lumière et on s'en va. Faire des courses, comme le samedi, et puis on reviens avec un nouvelle ami, icône de la jeunesse, partisan de la raiyure à toute heure, un clone, oui un remix de l'atttaque des clons envahit ma chambre, un futur acteur dans mes films documentaires sur l'activité sexuelle chez les éponges et les animaux de la savane, comme les grenouilles et les lapins pervers. Voici, Pyjama 2, (en recherche d'un nouveau nom, nuisette? ) ou le clone mignature de ce grand zèbre...

p5130006

p5130008

Et puis, la famille au complet..

p5130015

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour partir en vacance avec la bande rayée sa va commencer à devenir difficile... pyjama va t-il repatir en vacance cette annnée ? <br /> <br /> Ce qi est sur c'est que mai-mai ou smoukette m'accompagnent, histoire de voir n peu le monde (pour un elephant thai ou une vache normande c'est une chose peu aisée normalement)<br /> ^^<br /> <br /> Bisou puce
Publicité