Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2006

Brice sauve moi sauve moi...

CITATION DE PAPA, et ARTICLE DE LA VIE FAMILIALE:

-Morgane t'es pas drôle!

- T'es relou toi ( expression typique)

-Mais j'rigollle!

Quelques minutes plus tard: en parlant de l'orientation (olalala)

Dimitri se rue sur le pain, mon frère MONSEiGNEUR CACA est le roi du pain beurre, et de la célèbre phrase "j'rigole"

- Toi dimitri, t'ouvriras une boulangerie appelée " CHEZ DIMITRI, LA BOULANGERIE J'RIGOLE"

Quand à moi, je me transforme en Brice de Nice, et je te casse. Chronique désastreuse d'un auteur qui s'ennuit le dimanche après midi...

p5140032

brice02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
faut tendre le bras c'est mieux pour casser, dsl mais tu n'as pas la brice attitude!
L
Attention, blonde inside...<br /> <br /> Une Bricette plus vrai que nature Hmm...
O
Houlalala... Mini crotte déteint sur nous je crois !!!! (ouais grosse ! Oh naaaaaan ^^)<br /> <br /> Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as la blonde-attitude, bien cachée sous le chatain choucrouté mais présente tout de même =)<br /> <br /> <br /> Alors j'ai funéraire de numéro... syndrome François Perusse doublé à la mini crottus et bah c'est pas du jolie !<br /> <br /> Bisou ma choute =)
M
ba voila quand on prend pas de cuite ce qui arrive, le dimanche normalement on cuve !<br /> <br /> :D ok j'me tait c'est bon .... o puis non apres tout on bon toutout c'est pas drole
Publicité