Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2006

Fin de vendredi, fin de semaine, raconté le

p5260014

Fin de vendredi, fin de semaine, raconté le samedi.

Sur des notes de pîano, je dis qu'il fait pas beau. Samedi matin, samedi après midi, tout est gris, les feuilles du classeur, le ciel, les chaussettes mickey de monsieur le principal. Mais une chose est sure, c'est que la rose qui s'épanouit dans la jungle hostile d'une rue adjacente à la mienne ( pas encore immortalisée malheureusement..) est d'un rose éclatant, qui souligne les formes et les boursouflures de la rose, de la mousseline de sa robe.  Et puis un  petit passage, a song to say godbye, je passe au centre, une jument m'accueille, moins froidement que les gens qui montent la bas, son foin trône à ses pieds, comme une sucette sur une table qui ne tente pas l'enfant, elle me regarde et puis regarde ce qui se passe, et puis, elle se laisse photographier, je capture son âme, son image dans ma petite boite, mais à l'arrivée aucune photo ne passe, peut être celle là, peut être. Et puis la tête me sonne, je dodeline sur mon vélo avec mes yeux qui se ferment tout seul, je suis fatiguée, et je vous laisse, je vais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité