Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2006

jésus tend son pagne à Pierre A. qui pleure. VIE QUOTIDIENNE EN PREMIERE L1

Délire photographique, je suis une star pour moi même, je suis la star de ce blog, quant aux martiens qui essayent de m'enlever, j'ai eu juste le temps de les immortaliser avant qu'ils décollent de ma salle de bain, ils ont enlevé Bob, qui est revenu ce matin avec une mine défaite, et une envie folle de boycotter les révisions d'histoire... Bob tais toi. Et puis la bac approche, les copies nous assasinent, et ont le même effet que le séisme à Java, humour noir et méchant.

Petite allusion méchante à quelques moments dans les couloirs du lycée suite à un "concerto" pour handicapés femmes aveugles, homosexuelles et de couleurs, histoire de faire un clin d'oeil qui pourrait passer comme douteux pour les personnes qui ne travaillent pas sur la discrimination positive en France..  Quant à moi, JE SUIIIIS EN VIIIIIE, argh, et la c'est le drame... Je dois être un monstre, et je m'excuserais de rigoler avec des choses comme ça mais nous avons quand même bien rigoler. Quant à mon avenir dans le bateau de coustÖ, je ne pense pas devenir plongeur avec les dauphins: allusion à une poubelle, enfin un haut de poubelle sur ma tête ( suite au prochain épisode: je prendrais des photos avec celui ci dans l'océan A200) blups. D'ailleurs, j'ai renocntré un spermatoizoide à trois flagelles à 300 m de profondeur dans les profondeurs ( hihhi REPETITION DIRAIT MADAME HUREL!! REPETITION!!!) de l'océan coucougnettes, j'ai croisé un tube ganglionnaire, un hormone qui se tapait un pauvre ; je dirais putain d'** de blog, qui a supprimé, ou plutôt bugger donc la fin d'un texte énorme a étét éffacé, où je parlais de sujets fort interessant comme d'habitude... JORDAN TAIS TOI aurait du madame Hurel. Je reprend mon courage à deux pieds pour essayer de réécrire ce texte disparu en un clic, à cause de moi d'ailleur BRAVO... Donc récapitulons après avoir mangé de l'autruche et avoir rencontré un spermatozoide à trois flagelles( un spermatozoide mis au point par Kimberley, avec un lancement et une propulsion de 100mm par minutes) j'ai décidé de reprendre le cours de ce texte complètement décousu, avec mon pote OUI  OUIN ou plus également connu sous le nom de PIne d'huitre, il a débarqué avec Brise B** par deux, et Cindy trop forte, mais ladydy ( talatatatata) devrait pas tarder le thé est un peu trop froid pour l'instant, quand à son cher et tendre il joue au tennis avec ses oreilles. CASSES TOI MORUE!! aurait di Coustaud, si Coustaud avec une morue collée au c**. PAPA, c'est de pire en pire, vous passez du coq à l'âne. aVant de fermer ce petit texte complètement incompréhensible si on ne vit pas dans le lycée, je dirais que monsieur Burlerau porte des chaussettes mickeys.

3259130220438     spermatoizoide_plasma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité