Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2006

je ne suis pas une moule

Non non non, malgrè l'attention ( aiguë xD) que vous me portez cher auditeurs et voyeurs je ne suis pas morte, mais je suis en L avec option latin, grec, et anglais renforcé( et oui rien que ça) ah oui, j'ai aussi Monsieur Yong en littérature, monsieur Kremlin (o_O) en Philosophie ( o_O), et en plein préparatif pour apprendre la danse egyptienne, avec humour tu te prend une balayette ( expression u moment: dans ton cul la balayette ..)

petit article d'une journée super, qui commença pas deux heures d'histoires (et oui, faut positiver, car après deux heures de philo)

mais après le bonheur toutal:

Après midi avec ma Jackette, et faut l'avouer chaque après midi que je passe avec elle, avec un grand Elle, et bah c'est, comme dirait le prof de snow d'y a deux ans: "c'est que du bonheur, ça commence par une activité vernis, comme l'habitude du moment de transofmer ses ongles en macédoine de couleurs tarts, je cite le vert où " on a l'impression d'avoir une carrocerie sur le bout des doigts( Niette)", et après mon invention: le didjéridou avec l'embout d'aspirateur, au départ sans l'applique triangulaire rowenta, et ensuite avec.. ma chambre devient orly, et le théatre de choses étranges... Marine est possédée par l'esprit de Johny( non pas celui qui est marié avec Laetitia, le vrai, celui qui chante du polnaref habillé en cow boy sur la ligen 8, le vrai quoi, le seul, l'unique avec sa démarche " chaloupée " et son look crocodile dumdy, le seul, le vrai notre johny internationnal) et moi qui chante du polnaref avec des sons supêr aiguë (depuis que je sais l'orthographier ca y va :D  donc journée mémorable où je n'ai perdu a aucune partie de 100 bornes, vu qu'il n'y en a eu aucune...( je citerais aussi la vidéo d'une natationniste en train de faire un strip, faut dire en maillot y a rien à enlever xD

gjd__8_

soirée chez Jill, je la remercie encore de m'avoir acceuilli :D dans sa vaste demeure ( .. almost there)

Chicha et musiques avec une bande de stroumpf, non pas ceux que nous avons mangés. a griller, carboniser, tuer assasiner des chamaloy

LA FIERE ALLURE TON TRACTEUR A PéDALES!

Bref, le découverte de nouveau talent, Perle et Jil dans le jeu d'ombre, une pièce théatrale formidable animé de pics a brochette stylisés, car oui chez jill tout est stylisé: vélos, etc.. et même les pokémons ont plus de style chez Jill( la rime du soir bonsoir, ça se glisse c'est vicieux ce truc chez une L :D même l'appareil phot, je faisais tapette, petite joueuse avec mon olympus tout minuscule, mais je t'aime olympus, :D

de bon petit dossier comme l'orchestre chez Perle ("manque les cuivres, met y toi vite" je ne fais que citer ), la ressurection de merlin l'enfanteur sur son tracteur avec un bonnet qui ferrait kiffer Grand stroumpf, si je ne l'avais pas mangé avec ses congénères, je suis gargamelle, allez hop hop hop la chançon, viens au pays des stroumpfs le pays merveilleux!! Après deux pizzas, un tour en trotinnette, et un truc a la mangue vachement bon, un bon résultat, une soirée réussie :D

PA210133

PA210001

des aliments vivants

une compote meutrière

PA210055

PA210005


PA210051

PA210025

Une vision pour un surfeur qui fait attention a ses yeux, comment dire une vision bi- numérique pour cet homme robot adepte des chapeaux:

LE ROUGE DE PERLE:

PA210093

la HOUSSE DU DJEMBé

PA220096

FACE A ça, nuage toxique tout droit sorti du didjéridou:

PA210086

le charbon est violet: et nos yeux sont un tentiné rouge:D

PA210015

le trio gagnant

PA210062:

et c'est le moment o* Thibaut décide d'aller sous la douche xD

PA210095

PA210070

CONCENTRATION MAXIMALE: Jill en position Rodin

PA210065

et le tabac après avoir été consummé

PA210056

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellente fin d'aprem, dommage que se fut si court... =( une autre fois =) <br /> <br /> Il en reste... du truc à la mangue... bande d'ivrognes si c'est nan ! <br /> <br /> Je t'aimeuh ma niette (qui se balade en egypte les doigts à la C3 vert pomme), vivement que tu reviennes du pays des pyramides ^^
Publicité