Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

DIMANCHE SOIR BONSOIR


Après midi chez les  grands parents a se casser la tête sur un casse tête après un peu plus d'un demi bouteille de champagne, ca monte vite oui confirme.. on se demande comment je me suis retrouvé avec des plumes autours du cou a me prendre pour marylin sur Holliwood, l'étage des mères et pères grand:

PA220190

FAIT PETER LE CHAMPI PAPI ( très fière de ma photo :D

PA220159

oN DIrait ma tête pour la photo individuelle..

PA220163

PAYE TON vélo pour rentrer!!

PA220181


sinon j'ai assasiné une queue de rat qui a pris l'étrange allure d'artère.. je suis une meutrière

gjd__2_


en mode orange mécanique.. non pas tout a fait, en mode méchant, je fixe ( xD ) le retour improbable de mon reflet dans une flaque b'eau..

gjd__5_

il Pleut..

Le ciel pleure..

une vache pisse..

et dans la nuit les anges s'éveillent, crèvent la peau du ciel

PA230204

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité