Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

l'hiver approche

l'hiver approche, il a eneigé le couloir, il a bleui mes mains, il va pas tarder à crever l'automne et l'asphyxié de sa paleur monotone hivernale. Il fait froid, le matin, nos souffles s'explosent dans le froid, petites locomotives hivernales, l'ours a arreté de joué au petit train et est parti hiberner. Une fleur gèle sur place, et une vieille est retrouvé au rayé surgelé d'un supermarché, congelé dans son cadi.. je n'ai rien fait de la journée.. Triste moment perdu sur une feuille de platane qui tombe, j'ai bu mon café et je suis allée me couché.

PB070237

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité