Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

chronique capillaire

citation du jours par une charmante petite fille à couettes sur l'avenue:

"PourqUoI t'as les cheveux verts madame?

parce que je me transforme en salade."

car oui, malgrè le talent d'une jackette d'amour la décoloration number 2 n'a pas tellemeent marché sur les pointes qui sont restées oranges et un peu noires, menfin je suis contente quand même, donc me voilà vertes avec des reflets bizarres, aynt acheté une coloration turquoise. m'enfin on pas le résultat du premier coup, faut dire que sur une base noire, c'est plutôt difficile. j'irais donc coupé les pointespour parvenir à la couleur voulu. Dimanche ensoleillé, yaourt grec oxydé, marine en blouse du petit chimiste, et moi même vétue d'un pagne horrible made in hollande, car plein de tulipes. bref dimanche transforming. je remercie ma Niette de m'avoir aidé et embaler la tête dans de l'allu pendant une bonne partie de la journée.

P3110113

P3110119

obus de1914

P3110152

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rah j'adore !!!<br /> C'est chouilla vert mais j'adore quand même =)<br /> <br /> Préssée de te voir en vrai, parce que m derière image de toi est plutôt jaune orangée avec des bouts d'alu ^^
Publicité