Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

une soirée chez clara

cet article aura eu du mal à sortir : magrè deux échecs et fermeture intempestif de fenêtre me voilà enfin prête, plutôt naze après une journée sportive et assez stressée pour Ravel qui s'ouvre demain (pour ne pas dire dans une panique totale). donc un léger résumé de ce qui a bien pu se passer de 20h50 à 3h du mat'. Inutile de dire que ce résumé sera un peu édulcoré mais je doute queversé du Passoa sur mon pc soit une bonne idée. Alors me voilà à vous déniter ce qui a bien pu ce passer sur un air d'elvis Presley, et de The police. La soirée commence déjà en retard. Oui en retard parce que une certaine rouge et une certaine noire (rapport à la couleur de leur cheveux respectif)  sont méga à la bourre. Mais bon, Jill a su se faire pardonner en partie par son brownie, et Perle: on ne peut certainement pas être méchant quand on a des balerines zèbres, bref la soirée de clara c'est avant tout un chef d'oeuvre poétique la Clarogne de MOdelaire ( minute pas drôle bonsoir, tiens je croyais t'avoir écrasé sous ma raquette tordue de badminton). PLein de gens, connus ou encore inconnus. Mais des gens sympa avant tout. Bon avant que j'oublie la dédicace au tsunami qui va aussi vite que Tazz je cite "mais il est pas déjà passé?" ensuite c'est des coktails. allant du très bon, au très mauvais made in moi mêmeà un stade avancé de la soirée , donc (this is the river of the night oOOoh) ne mélangez pas: passoa, sirop de grenadine, citron pulco, coca et téquila c'est très mauvaise. Alternative du cocktail de la mort quitarracheettedonneenviedevomir : le geranium celui qu'on trouve dans les balcons normalement constitué. Oui le geranium est là près de vous, et, dans un geste determiné versez le reste de la boisson, ou la boisson complète. je m'excuserais donc pour ces pauvres geraniums. Bon alors dans une soirée, c'est malheureux mais ça n'empèche pas de s'éclater, dans une soirée où il y a des gens qui ne se connaissent pas, il y a forcèment des groups qe l'on peut cartographier : tel les alcoliques, près du bar, les fumeurs accrochés aux cendars, les musiciens près du piano ( je remrcierais donc un certain Fadi qui m'a joué la marche turque, jaurais dû lui demander de me jouer la valse d'amélie ou la lettre à elise enfin on peut pas penser à tout surtout quand on tiens la clanche des toilettes en pissant parce qu'un certaine Pauline que je ne citerais pas à déjà ouvert devant vos yeux la porte des toilettes alors qu'il y avait quelqu'un, munie d'une carte de crédit : bref une soiée aussi bricoleuse que possible j'ai rencontré mac gyver et en fait c'est une femme.. blague pas drôle te revoilà déjà! ensuite les heures passent, les bouteilles défilent, les chips sont dévorées, comme le brownie, mais arrivent des tucs. Le drame se joue en une scène, peut être deux, moi et marine nous saississons de tucs, les émiettons, et les jetons sur une lucie qui a fusionné avec la chaise en plastique vert en gueulant ( de rien les voisins :/ ) "il neige". Le brownie dérape avec beaucoup de vitesse de mes mains vers le jardin d'en bas, il vole littéralement. A la votre! en tout cas je dois mon salut au beau père d'anais qui est venu nous cherchr car même si j'étais encore maitre de moi, je ne me voyais pas rentrer à la maison, car même si tout les chemins mènent à rome, le notre aurait été un peu,comment dire, on dira diagonaleux et en zig zag car le terme ne me revient pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité