Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

chronique capillaire

chronique capillaire

deuxième épisode

l'attaque de la carotte rouge

Maitre Yoda apprend que YANN SOLO boit son huile de moteur

P3250056

Il espionne pour vérifier si ces oui dire sont vrais

attention dark sidious va te transformer en légume. Mais Yoda est armée..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon bah moi on voit casiment rien, c'est vaguement roux *jalouse de la belle couleur de sa meilleure amie*<br /> <br /> Bon je pense pas pouvoir passer le cap de la décoloration totale alors pour l'instant je vais me contenter de sa =) <br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> Bisou ma puce que j'aime
Publicité