Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

journal d'une branleuse

Journal d'une branleuse.

Encore un mercredi passé à rien foutre, je vais regarder les experts ce soir et culpabiliser de n'avoir rien fait alors que j'ai une dissert pour (TIENS MERDE MERDE MERDE) la semaine prochaine. Caca caca caca.. Bref que dire de cette semaine et de celle qui s'annonce? C'est pas vendredi que j'ai une compréhension d'allemand? sI, je pense que je vais devoir réapprendre la conjuguaison du verbe être au passé et au futur, et merde et merde. C'est la semaine le contrôle sur jack le fataliste? Bon si c'était écrit là haut qu'on aurait un contrôle, je pense que je n'y échapperai pas. Mais c'est aussi la semaine prochaine qu'on passe M le Maudit de Frizt lang au ciné club, venez nombreux quand même pour l'avant dernièer séance merdouille!! personne ne vient jamais non y a souvent beaucoup de monde y a même eu le mec qui a la plus grande maison de charenton j'ai nomé jean dom'! bref semaine qui s'annonce relou. un week end de crotte de crotte. Bon je vous salue bande de moules

l_bf2f9ac98e46573fa2620dfbf815c458

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voià... Elle sont atteinte de Niarkoleptie :p<br /> <br /> Je sors >>>>>
M
niark je t'ai vue aujourd'hui niark moment niaiis moi aussiweuhh
O
Euh si je peux donner mon avis... on dirait pas toi :D<br /> <br /> *Gueuh... té belle ma mo'... gueuh*<br /> <br /> Bon aller la semaine est pasi pourri (bon d'accord elle est pourri un peu)... Lok a un appart et tu seras bientôt conviée à venir faire la fête avec nous ^^<br /> <br /> Bisou ma chérie choute que j'aime fort (moment niais)
L
Mais c qu'elle est toute meme comme ça xD<br /> <br /> On dirait moi, mais en fille,n avec les cheveux long, et plus jolie, avec un plus petit nez, plus de cheveux,sans barbe et avec une peau de porcelaine... Oué, à pars ça... On dirait moa xD
Publicité