Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2007

journée de merde

pfiou c'est dur dur en ce moment. Le bac arrive je peux santir son souffle tiède et nauséabonde glisser sur mon cou. Frisson. Ca arrive. Même pas mal. Si au dos, en ce moment c'st à modre dans la jambe d'un castor qui a la rage. Je guette la boite mail, je sais pas, je sais jamais. Flipper sur la codre longue et incertaine que l'on apelle la vie. Et merde, le fil. Encore un effort, troisième trimestre de la mort qui tue. Quand on parle du loup on entend sa musique. Et puis l'utopie se termine dans une tisane et une series de pompes ( ola tu rigoles? Oui) quelle journée de merde. qUELLe soirée pourrie, que du bonheur, je me plains et j'aime. En mode rebelle je ne me laverais pas les dents et je mache un chewing gum :s

en plus j'ai pas fait ma littérature :s

parce que le matin c'est vachement dur et parce qu'elle me fait marrer cette photo

et parce que je suis un extraterrestre:

ouk

du

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité