Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mots taboux pour le taboulet
mots taboux pour le taboulet
Publicité
mots taboux pour le taboulet
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

syncope

La Mo est morte. Fusillée pour mutinerie et bégaiements héllénistes. Ca fait bizarre de revenir dans ce no man's land cybernétique mais bon, je me suis dit que j'avais un peu de temps avant de mourir. Hum, très réjouissant retour pour dire que je repars pour bosser, pour mourir étouffer par des textes à la con, pour m'énerver sur un livre à m'en couper le doigt, pour envoyer Sacrotte se faire foutre et pour dire que la philo et bah je la plante pour la fumer, et que je ne suis ni une rebelle au système politique et au système de l'éducation nationale puisque, comme la plupart d'entre nous, je me lève chaque matin en ayant pour but soit de réussir un contrôle, soit dans l'objectif de recevoir et d'inscrire sur mon carnet une vieille note, notament en allemand. Bref que de jOie que de jOie! encore une lente agonie et l'année prochaine en croisant les doigts, la FOc. au revoir je vous salue de bien bas, amis terriens qui vous levez chaque matin par obligation et pas par choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité